S’aligner sur son vrai pouvoir, selon Abraham–Hicks

Il est rare que les gens s’alignent avec leur véritable pouvoir, parce qu’il leur semble illogique qu’il y ait une force dans la relaxation, dans le lâcher prise, ou dans l’amour, ou la joie, ou la félicité. La plupart des gens ne comprennent pas que leur véritable pouvoir réside dans la libération de la résistance — qui est le seul obstacle à leur véritable pouvoir.

La plupart des gens ne s’attendent pas à ce que leur chemin vers une formidable abondance soit un chemin de facilité et de joie. On leur a enseigné que la lutte, les épreuves et les sacrifices sont des exigences auxquelles il faut satisfaire avant de pouvoir atteindre la récompense d’une grande abondance. La plupart ne comprennent pas que la lutte même dans laquelle ils s’impliquent délibérément — dans leur quête de succès et de bénéfices — travaille en fait contre eux.

On vous a enseigné de croire tant de choses contraires aux puissantes Lois de l’Univers qu’il est difficile pour vous de réfléchir sérieusement par vous-même. Et c’est la raison pour laquelle nous présentons cette voie de bien moindre résistance.

Nous voudrions vous voir respirer au lieu d’essayer, vous détendre au lieu de faire un effort, sourire au lieu de lutter, être au lieu de faire. Car votre pouvoir véritable est accessible uniquement depuis l’intérieur de votre Vortex.

Esther et Jerry Hicks – Abraham, extrait du nouveau CD Getting into the Vortex: Guided Meditations CD and User Guide


Traduction Riche simplement

Page d’origine :

www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.pp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *